Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie de femme
notre vie de femme
Publicité
notre vie de femme
Archives
Newsletter
19 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 201
21 octobre 2014

Mon sérum bio anti-age

                                              Procurez-vous d'un vous:

EPROUVETTE GRADUÉE 50 ML (Aroma-zone) ou ailleur .

 

                                                          Que vous désinfectez avec de l alcool .L hygiéne est trés important .

eprouvette

   INGREDIENTS:                               Huile végétale de rose musquées bio                                       20 ml

Huile végétale d'argan bio    10 ml 

Huile essentielles de CISTE BIO 4 gouttes

Huiles essentielle de géranium rosa 2 goutte        

 

Conservateur de votre sérum 

                                                                            Vitamine E     4 gouttes  

Mettre votre préparation , dans un flacon ambré (pour éviter la lumiére de passer) .Secouer votre sérum afin que HV et HE se mélangent .Puis mettre une étiquette avec la date de préparation .Votre sérum peut se conserver pendant 3 mois 

                                                                 Bénédicte 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Bénédicte, je voulais savoir pourquoi tu as choisi la ciste et comment tu choisi tes HEssentielles, vu qu'avec les conseils d'aromazone et le choix tellement vaste, c'est pas toujours facile. J'ai aussi choisi la ciste pour mon nouveau sérum contre les cicatrices et aussi un peu anti age (c'est toujours bon), mais j'ai mis du temps à choisir et je ne sais pas trop vers qui ou vers quel site me tourner pour des conseils.
S
Merci pour la recette!
Publicité