Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie de femme
notre vie de femme
Publicité
notre vie de femme
Archives
Newsletter
19 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 201
23 février 2015

Recette contour des yeux anti-poches et contre la couperose

Recette d'un contour des yeux anti-poches qui marche sur moi et ma fille de 14 ans nous avons un problème de drainage lymphatique autour des yeux c'est de famille.

_un roll-on de chez Aroma-zone 

-5 ml d'huile végétale de son de riz Bio

-2 ml d'huile végétal de calophylle Bio

-3 ml d'huile végétale d avocat Bio 

contour des yeux anti-poches

 

 

                                                                                                  Bénédicte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais déjà fait un sérum pour les yeux ( selon la simplissime recette de Julien Kaibeck) mais sans le roll-on. C'est une très bonne idée le roll-on pour l'application d'un sérum pour les yeux, merci de la partager. J'aime beaucoup tes vidéos you tube. Je viens de m'abonner. Continue!
A
Ça a l'air sympa mais j'avoue ne pas avoir la patience. J'opte pour la facilité.<br /> <br /> J'ai acheté le nouveau gel , ageless intantly. C'est génial en 3 mn tout disparaît et ce pour une durée de 8 h. Il faut savoir l'appliquer mais une fois que l'on a compris c'est miraculeux.<br /> <br /> Ce produit ne s'achète que par internet, voici ou je le trouve : www.liftingimmediat.jeunesseglobal.com
Publicité