Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie de femme
notre vie de femme
Publicité
notre vie de femme
Archives
Newsletter
19 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 201
10 juin 2015

Diy :Recette Eau de soin dynamisant (visage et corps)

Cette brume est plus qu' une corporelle normale . Grâce aux actifs hydratant de la glycérine végétal et l acide hyaluronique naturel qui est aussi un anti-âge et l extrait de concombre bio qui est; apaisant,bonne mine ,hydratant et purifiant.

Je compte sur l'extrait de concombre pour unifier mon teint ( sur le bas des joues j ai des taches de 2 a 4 mn de diamètre avec un excès de mélanine autour ).Je souffre d un dérèglement fabrication de la mélanine d après des articles médicaux du a mon diabète .

Et je compte beaucoup aussi sur un sérum que je vais fabriquer (vidéo youtube et article ) qui soigne toute sorte de taches même naturelle de naissance .

 Voici la recette de : Eau de soin dynamisant (visage et corps)

-42 ml Hydrolat de ciste  ladanifère

-51,5 ml Eau minérale

-10,4 ml Extrait de Concombre bio 

0,6 ml ou 20 gouttes Conservateur Cosgard 

-0,3gr ou 2 cuillère TAB d' Actif cosmétique Acide Hyaluronique

 

                                                              Bénédicte.

eau de soin dymamisante

JE VOUS METS LE LIEN DE LA Vidéo https://www.youtube.com/watch?v=75KYAe58IW0

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité