Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie de femme
notre vie de femme
Publicité
notre vie de femme
Archives
Newsletter
19 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 201
5 janvier 2015

Gelée de nuit anti-age- Présieux Argan ( So' Bio Etic)

Étant fan de cette marque , je l ai acheté les yeux fermés .

Cette couleur , me faisait croire que cette gelée devait être vitaminée .Arriver le soir , je vais pour l 'utiliser mais c est quoi ce truc , il ne pénètre pas et je brille .Mon sérum huileux est moins gras BEUKRRRR

Alors je fais des recherches , le premier ingrédient est de l'huile de palme , bien moi qui surveille de ne pas trouver cette ingrédient dans ma nourriture .Bon je vais pas la manger , alors c'est quoi les bienfaits sur la peau.

Isopropyl Palmitate:

 

 

Je vous mets la description de So'Bio Etic mais je la fini en créme mains pour le soir .EST -VOUS déja utilé ? 

Descriptif :
SO'BiO étic® vous dévoile le secret de beauté des femmes du sud marocain : l'huile d'argan bio, riche en acides gras essentiels et en vitamine E aux vertus nourrissantes et anti-âge.
Retrouvez toutes les propriétés sensorielles de l'argan dans une huile gélifiée !
Riche en huile et céramides d'argan, cette gelée de nuit régénère et protège votre peau des signes de l'âge. 
Au réveil, vos traits sont lissés, votre peau est souple et repulpée. 
Sa texture gélifiée fond littéralement au contact de la peau pour se transformer en huile.

Sans paraben, silicone ni parfum de synthèse.
Non comédogène
100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
21% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture bio
Formulé avec : 
- 10% d'huile d'argan bio reconnue pour ses propriétés hydratantes(1), anti-âge et nourrissante.
- des céramides d'argan : renforcent la barrière cutanée, la cohésion cellulaire et améliorent l'élasticité et la fermeté de la peau.
(1) Hydratation des couches supérieures de l'épiderme.

Formule :
INGRÉDIENTS : Isopropyl Palmitate, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed OilArgania Spinosa Kernel Oil*, Coco-Caprylate/Caprate, Isopropyl Myristate, Coco-Caprylate, Dicaprylyl Carbonate, Dextrin Palmitate, Hexyldecanol, Hexyldecyl Laurate, Parfum (Fragrance), Argan Oil Aminopropanediol Esters, TocopherolLinaloolLimoneneBenzyl Salicylate, Anise Alcohol, Amyl CinnamalGeraniol, CI 75120 (Annatto), Ascorbyl Palmitate
* ingrédients issus de l'agriculture biologique

 

gelée de nuit

 

  •                                                            Bénédicte 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés bon les huiles Biz
N
ah ben bon a savoir !<br /> <br /> mais je ne mets plus de crème de nuit ; que des huiles que j'alterne
L
Nous voila averti,moi qui m’intéresse de près à cette marque,tu m'éviteras un achat inutile.....
Publicité