Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie de femme
notre vie de femme
Publicité
notre vie de femme
Archives
Newsletter
19 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 202
30 avril 2014

COMPRENDRE LES LABELS BIO

A défaut d’une législation européenne unique, plusieurs labels bio existent avec leur propre cahier des charges donnant lieu à des certifications réalisées par des organismes indépendants et reconnus.

L’ensemble de ces labels bio sont une garantie sérieuse de la qualité des produits et de leur conformité aux différents cahiers des charges. Ces cahiers des charges sont des documents évolutifs, susceptibles d’être actualisés et améliorés en permanence en fonction de l’évolution des capacités technologiques et de la réglementation générale.

Vous trouverez dans cette rubrique toutes les informations nécessaires pour comprendre les différents labels bio aujourd’hui présents sur le marché.

POUR MIEUX COMPRENDRE JE VOUS JOINT UN LIEN 

http://www.ecocentric.fr/html/labels-bio#natrue

ET  VOUS QUE PENSER DE TOUS CES dérivés du prétrole dans nos shampoings , gel douche et creme visage  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,moi avant je me laver les cheveux avec du shampooing DOP ne marcher pas trop pour mes cheveux ,SAINT ALGUE et apres shampooing SAINT ALGUE marcher boffement alors maintenant j utilise du shampooing bio de la marque COSLYS et sa marche mieux http://www.greenweez.com/coslys-shampoing-bio-anti-pelliculaire-500ml-p5079?ectrans=1&gclid=CNKxt8TPjL4CFQvHtAodfXkAyQ
Publicité