Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie de femme
notre vie de femme
Publicité
notre vie de femme
Archives
Newsletter
19 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 199
25 août 2014

tester et approuvé LC BIO gommage visage + PHYSIOSOURCES masque éclat défroissant

J'ai testé le gommage LC BIO gommage visage toutes peaux a

LCBIO

base de noyaux de cerises broyées finement et a l'exfoliat d'ambre pour peaux sensible.Il nettoie la peau en profondeur ,l'adoucit et lui redonne un teint éclatant et la fraîcheur de la cerise 

50 ml - 24,80 euros Mon avis:

Ce gommage avec sa composition a base d'huile de macadamia et bourrache,beurre de cacao.

De ce fait un gommage trés doux et soin de part sa texture assez épaisse ( en général assez liquide) .Aprés avoir fait mon gommage , je l'ai laissé posé sur mon visage pour profiter du bienfait des ingrédients riches .

                                              Je lui met :8/10

 

 

 

Puis j'ai appliqué le masque Source bio marine de PhysioSources  50ml- 24,90 euros 

Masque éclat défroissant : hygiène et soins

Le masque éclat défroissant Physio Sources Cosmétic hydrate les couches supérieures de l’épiderme, décongestionne et relaxe les traits. Ce masque biologique à effet glaçon « défroisse » la peau et relaxe immédiatement les traits. L’aloe vera et le sodium PCA, associés à l’acide hyaluronique de faible poids moléculaire hydratent et apaisent. Les Carraghénanes, polysaccharides contenus dans les algues rouges donnent la texture de ce produit et forment un maillage hydratant pour une peau souple et lisse Les extraits d’algues rechargent la peau en énergie, dynamise les cellules de l'épiderme et stimule la micro-circulation pour décongestionner et éliminer les traces de fatigue. Le teint est reposé, frais et retrouve tout son éclat.

 

physiosources

CE masque a une texture gelé épaisse et transparent .Aprés l'avoir appliquer en couche épaisse sur le visage .Tu sens qu'il ya de l'algue comme ingrédient.

Moi qui vit en bord de mer ,je reconnais l'odeur de l'algue déposé sur le rocher quand la mer se retire .

Pour un masque visage et pas une crème visage quotidienne .L'odeur n'est pas grave et moi j'aime l'odeur du bord de mer .

Au bout de 15 mn avec gant d'eau tiède (comme recommandé)

J'ai enlevé ou essuyé mon visage puis en tapotant JAMAIS on se frotte le visage pour le sécher.

Sur le coup dans le miroir ,je cherche le AVANT/APRES 

Par contre en faisant ma routine de soir , j'ai senti que mon grain de peau était plus lisse (peau de bébé ) .AVEC LA PULPE DE MES DOIGTS j ai redécouvert ma peau lisse d'enfant .Il y a longtemps que je n'avais ressenti cette sensation .En me levant ma peau avait toujours ,ce toucher lisse . 

Je renouvellerai l'espérience sans gommage avant mais je suis convaincu et je rachèterai .

                                                    Je lui mets 9,5/10 

                                                            Bénédicte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité