Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie de femme
notre vie de femme
Publicité
notre vie de femme
Archives
Newsletter
19 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 199
16 août 2014

Mon premier FLOPS So bio étic

Toute contente d'avoir mon nouveau shampoing dans ma commande léa nature .En prenant ma douche , j'essaie ce nouveau shampoing qui me promet du bien pour mes cheveux colorés ..

2 heures plus tard  

mes cheveux 

     J'ai les racines grasses et les pointes toute sèche .

shampoingSHAMPOING SOIN CRÈME ECLAT COULEUR GRENADE ET FRAMBOISE BIO

 

Description :
Le shampooing soin ECLAT COULEUR protège les cheveux agressés par les colorations avec l'extrait de grenade. Il nourrit les cheveux grâce au karité. L'huile de pépins de framboise restructure la fibre capillaire. Les cheveux sont éclatants de vitalité. Brillants et légers, ils retrouvent un toucher naturel. Le substitut naturel du silicone est utilisé pour favoriser le démêlage des cheveux qui sont plus faciles à coiffer. Le thé vert complète l'action protectrice en apportant de la tonicité aux cheveux. Innovation technologique et écologique brevetée : Temps de rinçage 2 fois plus rapide qu'un shampooing à base de silicone, une économie d'eau de 50% Temps de séchage réduit de 30%, une économie d'énergie de 30% Toucher de cheveux naturellement soyeux. La gamme de capillaires SO' BiO étic allie les bienfaits de la nature et l'expertise technique pour s'adapter aux différents types de cheveux.
Conseil :
Appliquez sur cheveux mouillés, massez, puis rincez. En cas de contact avec les yeux, rincez abondamment.
Formulé avec :
Ingrédients : Aqua (Water), Anthemis Nobilis Flower Water*, Ammonium Lauryl Sulfate, Coco-Caprylate, Glycerin, Decyl Glucoside, Xanthan Gum, Sodium Cocoyl Glutamate, Sodium Cocoamphoacetate, Cocamidopropyl Betaine, Benzyl Alcohol, Lactic Acid, Parfum (Fragrance), Sodium Chloride, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, CI 77891 (Titanium Dioxide), Magnesium Aluminum Silicate, Linalool, Sucrose Laurate, Benzoic Acid, Rubus Idaeus (Raspberry) Seed Oil*, Dehydroacetic Acid, Tocopherol, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Sodium Levulinate, Sodium Benzoate, Punica Granatum (Fruit) Extract*, Sucrose Dilaurate, Citric Acid, Camellia Sinensis Leaf Extract, Centella Asiatica Extract, Sucrose Trilaurate, Potassium Sorbate,Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract*. *ingrédients issus de l'agriculture biologique
                       Demain je relave mes cheveux avec mon shampoing Lavera extra volume et je renouvellerai l'expérience ,une autre fois ou je ne sort pas . Pas terrible les cheveux gras et plaqués 
                                                                                        Bénédicte
                                                                                                                                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité